TÉLÉCHARGER SCALADO REMOVE

Adresse email Adresse email. Signaler une erreur dans le texte. Mais je suppose qu’on en saura plus d’ici quelques jours. Cette application sera directement intégrée à certains smartphones fonctionnant au minimum sous Gingerbread qui verront le jour dans le courant de l’année. Votre rythme Quotidien Quotidien Hebdomadaire Hebdomadaire 2. Préférences cookies Afin de vous proposer du contenu de qualité, nos outils de mesure d’audience et notre régie publicitaire déposent des cookies et stockent ou accèdent à des données sur votre appareil. Non, non, ne fuyez pas encore, je m’apprête à vous parler d’une technologie tellement cool que vous allez briller tout le week-end en annonçant ça l’air de rien à vos potes médusés.

Nom: scalado remove
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 8.90 MBytes

Vous attendez le passage de la Reine sur son carrosse: La société suédoise Scalado, spécialisée dans le traitement d’images, vient de mettre au point, Remove, un logiciel qui permet d’éliminer les personnes indésirables sur une photo. Article suivant Prise en main de la tablette Samsung Galaxy Tab 2 7. Je ne sais pas vous, mais en tant que férue de photographie, ce programme m’ouvre des horizons insoupçonnés. Inscrivez-vous à la newsletter Inscription enregistrée Recevez chaque jour le meilleur de l’actualité, sélectionnée et livrée avec 1. Smartphones , il y a 21 heures.

  TÉLÉCHARGER OPENSSH 6.0 GRATUITEMENT

Fini les logiciels photo incompréhensibles, que vous ne pouviez pas utiliser à rsmove d’être professionnel. Scalado Remove est une application mobile qui permet de supprimer les éléments indésirables d’une photo.

scalado remove

Cela devrait réjouir tous les photographes en herbe. Marre que des personnes inconnues aient l’audace de se glisser sur vos photos?

Scalado Remove : les éléments de votre image, au choix | Lense

Il y a une application pour ça et il est désormais possible de corriger le tir. La société suédoise Scalado, spécialisée dans le traitement d’images, vient de mettre au point, Remove, un logiciel qui permet d’éliminer les personnes indésirables sur une photo.

scalado remove

Le fonctionnement est assez simple. Remove commence à enregistrer des prises de vue dès que vous restez immobile. Le logiciel enregistre la scène photographiée et les objets vivants présents et en déduit ainsi l’espace « vide » de la scène.

scalado remove

Après la prise de vue, l’utilisateur peut alors supprimer les objets ou personnes en tapotant sur son écran. Cette technologie est uniquement disponible sur les smartphones et devrait être présentée lors du Mobile World Congress. Les applications Android et iOS devrait rapidement suivre la présentation.

  TÉLÉCHARGER SCAN NARUTO 624 GRATUITEMENT

Scalado Remove, l’application qui fait le « vide » sur vos photos

Pourtant, inutile de vous précipiter sur l’Android Market. Cette application sera directement intégrée à certains smartphones fonctionnant au minimum sous Gingerbread qui verront scalwdo jour dans le courant de l’année.

Découvrez l’application en démonstration vidéo sur Maxisciences. Un avion sans hélice ni turbine a réalisé son premier vol. Cette invention pourrait permettre de transformer l’air du désert en eau.

Notre site vit grâce à la pub. Pour continuer à voir nos contenus correctement, merci de le désactiver. Cliquer sur l’icon dans la barre de votre navigateur Choissisez « Mettre en pause ce site » Rafraichissez la page. Découvrez ce qu’il faut savoir sur le monde qui nous entoure.