TÉLÉCHARGER CORAN SALAH AL BUDAIR GRATUIT

Assalamou alaikoum, à chaque fois j’écoute ce cheik je médite à tel enseigne que j’ai les yeux plein de larmes. Que du bonheur q allah le persérve et lui donne longues vie.. En effet, le cheikh salah al budair est pour moi le meilleur récitateur de coran en ce qui concerne la lecture saoudienne. Il est né à Houfouf Est d’Arabie Saoudite où il a grandi et ét J’ai eu la chance de découvrir Cheikh Salah pendant mawssim al haj au cours de salat al fajr et j’avais senti que tout mon corps tremblait en l’écoutant. H K 22 septembre

Nom: coran salah al budair
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.98 MBytes

Du même pays Arabie Saoudite. Assalamou alaikoum, à chaque fois j’écoute ce cheik je médite à tel enseigne que j’ai les yeux plein de larmes. J’aime affolement écouter ce grand reciteur. J’ai eu la chance de découvrir Cheikh Salah pendant mawssim al haj au cours de salat al fajr et j’avais senti que tout mon corps tremblait en l’écoutant. Allah yazid min amtalou.

Il est né à Houfouf Est d’Arabie Saoudite où il a grandi et étudié. Salah Al Budair et son frère cadet Sheikh ‘Nabil’ ont des voix ressemblantes dans la récitation coranique. En H, Buddair Al Budair a commencé à gérer les prières simultanément avec le sheikh ‘Ahmed Assalmi’, alors qu’il était encore étudiant au lycée. Ensuite, il a poursuivi ses études à l’université islamique ‘Umm Mohammed Ibn saoud’, option « Chariâ ».

Enfin, Salah Al Budair est devenu juge en étudiant à l’institut supérieur de la magistrature. En tant qu’Imam, Salah Al Budair est affecté d’abord dans la ville « Addamam », puis « Ryad » avant de devenir imam de la mosquée du ‘noble prophète’ à la « Médine ».

‎Complete Quran, Le Saint Coran par Salah Al Budair sur Apple Music

Il est juge au « tribunal légal » de la Médine. Bufair outre, il a enregistré des cassettes et des disques regroupant sa récitation du saint coran. Plusieurs stations de radio, chaines de télévision et sites sur internet diffusent sa psalmodie coranique. Voilà l’exemple des lecteurs de Coran. Lorsque nous connaissons Cheikh Al Budair, nous avons l’impression qu’un compagnon du Prophète est avec nous.

  TÉLÉCHARGER BLEACH 351 VOSTFR HD GRATUIT

coran salah al budair

Je voudrais en dire plus sur lui mais comme le dit le poète arabe « les éloges se bousculent en masse dans ma bouche ». Masha Allah cet homme lit merveilleusement bien, chaque jour je prie Allah pour pouvoir l’écouter le lendemain et que mon futur mari ainsi que mes enfants lisent comme lui, qu’ils me fassent pleurer comme lui, car depuis que je l’ai découvert y a pas un jour qui passe sans que je l’écoute salwh devenu ma drogue et in cha Allah le cheik Salah BUDAIR soit reconnu dans tout le monde entier pour sa lecture.

Salam alikoum wa ramatoulah al moumimin wa mouminette, ce cheikh est effectivement très touchant dans sa récitation vudair que dans les hotba al juhmua k Allah nous rassemble avec la meilleure des créature le prophète sws ainsi que ceux qui travaille dans son voran pour nous permettre de reste sur le chemin de la droiture amine wa salam alikoum wa salan. Pour la première fois de ma vie j’ai prié derrière Sheikh Salah AL Budair à Medine le mois passé et vraiment j’ai budaif touché par sa récitation du saint Coran.

Qu’Allah nous ressuscite avec lui le jour du jugement dernier. En effet, le cheikh salah al budair est pour moi le meilleur récitateur budar coran en ce qui concerne la lecture saoudienne.

Il y a certaines sourates qui m’ont vraiment marqué, c’est quand il lit sourate youssouf, al hijr et sad. Machallah, j’aimerais tellement pouvoir lire comme lui. J’ai eu la chance de découvrir Cheikh Salah pendant mawssim al haj au cours de salat al fajr et j’avais senti que tout mon corps tremblait en l’écoutant. Après avoir reconnu son nom je me suis slaah pour acheter son CD. Allah yazid min amtalou. Masha Allah, Salah Voran Budair me donne la chaire quand il récite, c’est magnifique.

C’est devenu un rituel je ne peux plus dormir sans l’écouter. Que Allah augmente notre foie et qu’Il nous protège contre le châtiment du feu In cha Allah. Assalamou alaikoum, à chaque fois j’écoute ce cheik je médite à tel enseigne que j’ai les yeux plein de larmes. Je prie DIEU qu’il lui garde une récompense suffisante ainsi qu’a tous ceux qui aiment écouter le coran à travers le monde.

  TÉLÉCHARGER WHATSAPP GB SUR UPTODOWN GRATUITEMENT

Assalm ‘aleykoum, subhanAllah sa récitation est vraiment émotive, c’est le meilleur récitateur pour moi. Qu’Allah nous aide à mémoriser le Quran et à le réciter comme ce sheikh. Wa salam ‘aleykoum wa bufair wa barakatu. Salam aleykoum j’ai pu prier derrière sheikh Budair et lui serrer la main après salât tarawih le mois dernier,c’est quelqu’un de très humble et très modeste!

Ecouter le coran récité par Salah Al Budair

C’est mon récitateur préférer! Slm aycoum macha allah.

Que du bonheur q allah le persérve et lui donne longues vie. Que dieu le bénisse ainsi que tous les vrai musilmans. J’aime affolement écouter ce grand reciteur. D’après moi ce genre de grand reciteur du saint coran honore vraiment le monde musulman que Dieu l’assiste et lui procure santé, bonheur et davantage de I3ilm.

Salah Al Budair – صلاح البدير – Saint Coran sur Assajda

Récitations Photos 24 Commentaires Chargement du lecteur en cours. En cochant cette case, je m’engage à rédiger saah commentaire sans fautes d’orthographe, sinon il ne sera pas retenu.

Télécharger Veuillez ne pas dépasser deux téléchargements simultanés.

coran salah al budair

budsir Trier par Ordre traditionnel Nom de la sourate Ordre chronologique Nombre de versets Les plus écoutées. Lieu de révélation Tous Makiya Madaniya. Biographie de Salah Al Budair. Salah Al Budair présente des conférences islamiques concernant divers thèmes de la religion. Galerie photo – Voir toutes les photos.

coran salah al budair

Du même pays Arabie Saoudite. Budaid Ibn Ali Ba Ahmed Youssouf 19 décembre H K 22 septembre BAH Mamadou Saliou 26 octobre Mohamed 18 août YAHIA 11 janvier Il est né à Houfouf Est d’Arabie Saoudite où il a grandi et ét