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Les récompenses des quêtes suivantes sont augmentées pour correspondre à leur changement de niveau: Les succès qui vont de pair avec les ornements: Le sort Dagues Boomerang du Dopeul dispose désormais d’une animation en coup critique. Les quêtes servent à gagner des points d’expérience pour augmenter de niveaux et parfois des objets. Ce système s’inspire des jeux de type Rogue-like et s’appuie sur les contenus déjà existants en jeu. Les membres de l’alliance contrôlant une zone bénéficient d’un bonus de butin et d’expérience dans cette dernière. Les points de sorts investis sont rendus.

Nom: beta test dofus 2.9
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 62.57 MBytes

Derniers messages des officiels. Cliquez ici Personnalisation des visages: La sélection de barre de raccourcis rapide est sauvegardée entre les sessions du client. Pour les objets existants, le bonus sera absent, mais considéré comme manquant et donc facile à ajouter par Forgemagie: Traitement des données personnelles. Le coût en PA passe à 5 aux niveaux 1 à 5.

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Version 2.9.0 beta

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beta test dofus 2.9

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Les personnages créés avant la mise à jour 2. Un visage par défaut est temporairement imposé pour tous les personnages sur le serveur BETA] Nouvelles panoplies de très haut niveau: De nouvelles panoplies de très haut niveau et quelques objets indépendants sont ajoutés et peuvent être fabriqués.

Ce bonus est représenté par des étoiles affichées au survol des ressources. Prix moyens dans les interfaces: Cet écart maximum est fixé à Dans les options de performances, le choix de limite de passage en mode créature est simplifié. Une limite à 0 est ajoutée, permettant d’avoir le mode créature activé en permanence hors combat.

Dans les options de performances, en qualité basse, les décors sont toujours mis en cache. La sélection de barre de raccourcis rapide est sauvegardée entre les sessions du client. Dans l’interface d’alignement, tous les grades de tous les alignements ont une image dans la partie de droite. Les interfaces de sélection et de création de personnages sont améliorées graphiquement pour être plus intuitives.

Dans les dialogues avec les PNJ, lorsque 5 réponses sont proposées, elles sont désormais toutes affichées dans la même interface. Les échanges fonctionnent correctement après une tentative de saisie de code erronée pour une maison ou un coffre. Dans les magasins de PNJ, les noms d’objets sont mieux redimensionnés si le prix est affiché en jetons.

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Dans l’interface d’organisation du mode marchand, la modification de quantité d’un objet en vente fonctionne correctement. L’interface de conjoint affiche correctement les informations d’époux à la connexion de celui-ci. Dans les interfaces de sélection avancée de serveur ou de choix automatique de bea, les comptes des communautés anglophones et internationales se voient proposer l’accès aux serveurs de ces deux communautés.

Dans l’interface de création de personnage, le texte du 2. de validation change selon le contexte création ou une modification de personnage. Dans l’inventaire, le double-clic sur la case de familier contenant une monture fait descendre le personnage de la monture.

L’interface de panoplie fonctionne correctement pour des objets dont les bonus sont masqués. Dans l’interface de carte du monde, les filtres sont tes activés par défaut, à l’exception bega territoires de conquête. Lors de l’envoi d’un message privé contenant plusieurs objets non possédés par le personnage, le message affiche correctement les bons objets. En mode avancé, un clic droit sur les onglets permet désormais de choisir les canaux affichés.

En mode vente, le raccourci Entrée permet de retirer un objet en vente. La répartition de la taille des groupes de monstres est améliorée sur les cartes de très petite taille notamment dans le Sanctuaire des Dragoeufs. La position des personnages portés par un Pandawa qui descendent sur un Piège Répulsif est désormais correctement gérée et mise à jour pour tous les participants.

Les blocs de décors du mode tactique sont désormais correctement gérés lorsque le mode transparent est activé.

Les pertes de PM sur des cibles invisibles sont correctement affichées dans le journal de combat. Les transferts de PV sont correctement affichés dans le journal de combat. Afficher le nom des personnages en combat avec le raccourci  » P  » ne bloque plus le client si certains personnages sont morts.

En mode créature, un personnage transformé en arbre via le sort Puissance Sylvestre est désormais affiché comme un 29. classique. Le délai avant de tuer un allié ayant subi des dommages passe de 3 à 5 tours. Les bonus du challenge sont augmentés. Les bonus du Challenge sont augmentés.

Le cheat des devs: Les challenges Borné, Barbare, Intouchable et Contamination ne peuvent plus apparaître sur la totalité des Boss de donjon exception faite du Betx pour lequel les Challenges Intouchable et Contamination sont autorisés. Les challenges Borné, Barbare, Intouchable, Econome et Blitzkrieg ne peuvent plus apparaître sur la totalité des Dopeuls difus temple.

Certains Challenges deviennent désormais incompatibles avec certains Boss de donjon. Borné, Intouchable, Contamination, Econome et Barbare. Abnégation est de nouveau possible Veta le Ripate: Pusillanime est de nouveau possible Kolosso: Borné, Intouchable, Contamination, Barbare et Econome.

Silf le Rasboul Majeur: Econome, Barbare, Bfta, Elémentaire et Borné. Elémentaire est de nouveau possible Dragon Cochon: Borné, Intouchable, Contamination, Elémentaire et Barbare. Grozilla et Grasmera toutes les versions: Les dommages au niveau 4 sont réduits et sont augmentés aux niveaux 1 à 3. Les points de sort investis sont rendus. Le nombre de lancers maximum par cible passe à bets. Le vol de portée passe à 2 à tous les niveaux.

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beta test dofus 2.9

Le nombre de lancers maximum par cible passe à 1 aux niveaux 1 à 4. Le nombre de lancers maximum par cible passe à 1 aux niveaux 1 à 5. Le nombre de lancers maximum par cible passe à 3 à tezt les niveaux. La durée de la perte de portée en Coup Critique passe à 6 à tous les niveaux. La durée des bonus et malus est réduite en Coup Critique. Le coût en PA passe à tesh à tous les niveaux.

Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux. Le bonus d’1 PA du sort Roulette s’applique désormais à son lanceur quoi qu’il arrive et ne peut plus, par exemple être récupéré par un Pandawa porteur. Les soins sont réduits aux niveaux 1 à 5. Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 et 2. Le nombre de lancers maximum par cible passe à 2 aux niveaux 1 et 2. Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1, 2 et 3.

Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5. Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 4. Les dommages sont augmentés à tous les niveaux. Occasionne désormais une perte de PM en coup normal à tous les niveaux.

Version beta – Dofus

Le retrait de PM en coup critique passe à 2 à tous les niveaux. Le nombre de lancers maximum par cible passe à 2 à tous les betz. Le coût en PA passe à 4PA aux niveaux 1 à 4. Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 4. Les dommages sont augmentés.

Topic Test beta 2.9

Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux. La durée passe à 1 tour sur les personnages. La befa passe à 4 tours sur les invocations.

Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 4. La durée du bonus de Vitalité passe à 4 tours sur les personnages alliés. La valeur du bonus de Vitalité est désormais indexée sur la Vitalité maximale de la cible dans le cas où cette bet est un personnage allié pas de modification sur les invocations. Le coût en PA passe à 5 aux niveaux 22.9 à 5. Invocation de Bwork Mage: Invocation de Dragonnet Rouge: Le coût en PA passe à 6 aux niveaux 1 à 5. Le coût en PA passe à 3. Les dommages sont réduits.